Cotton Bay

Situation
A pointe Coton, sur la côte nord de l'île Rodrigues, cet hôtel étale ses bungalows dans un environnement fleuri en bordure d'une très belle plage, Une jolie atmosphère créole caractérise cette adresse qui est la meilleure de l'île. 

Point fort
Un centre de plongée réputé, animé par Jacky, un passionné qui aime partager son amour des fonds marins. 

Hébergement
60 chambres et suites :
40 chambres supérieures (31m²) dont 8 communicantes, 6 chambres deluxe (45 m²) et 2 suites Juniors (60 m²). Tournées vers la mer, elles sont dotées de terrasses. Salle de douche pour les chambres supérieures, salles de bains avec baignoire et douches séparées pour les chambres de luxe et les suites. Tissus de couleurs vivres, bois et rotin, leur décor est agréable.

Capacité : Maximum 1 lit additionnel par chambre.
A disposition :
climatisation, ventilateur de plafond, minibar, téléphone, système de musique, TV avec chaînes satellitaires, sèche-cheveux, coffre-fort, salle de bains personnelle avec douche et WC. 

Restauration
Un restaurant principal, où une cuisine locale ou internationale est servie sous forme de buffets ou de menus. Un restaurant de plage pour des déjeuners à la carte Un Bar-snack : 1 salon confortablement meublé faisant face au lagon 

Loisirs

Piscine pour adultes et enfants

Sports gratuits :
Planches à voile, kayaks, pédalos, fléchettes, tennis, pétanque, beach volley, tennis de table. 

Avec participation :
Plongée bouteille, pêche au gros, kite surf, excursion, randonnée, équipement pour la plongée en apnée, massage, salle de jeux.

A noter : La plongée avec bouteille doit être pré-réservé. Le centre de plongée est fermé les samedis et en juillet et août.

Animations musicales et danses en soirée.

Services

Mini-club (enfants de 3 à 11 ans), baby sitting, blanchisserie, boutique. 

Tarif Hôtel
HOTEL COTTON BAY.pdf
Document Adobe Acrobat [198.9 KB]